Création de site e-commerce.

Qu'est-ce qu'un site e-commerce ? Appelé également site e-commerce, site de vente en ligne, cybercommerce ou commerce électronique, les sites ecommerce se développent considérablement car les acheteurs en ligne sont de plus en plus nombreux.

Avocats.cd développe des sites e-commerce spécifiques pour ses clients
Nous désignons ici par ecommerce une typologie de sites dédiés à la vente en ligne à destination des particuliers et/ou des professionnels.

Qu'est-ce qu'un site e-commerce ?

Appelé également site e-commerce, site de vente en ligne, cybercommerce ou commerce électronique, même en Afrique les sites ecommerce se développent considérablement car les acheteurs en ligne sont de plus en plus nombreux.

Un site internet est considéré comme site ecommerce dès lors que des transactions peuvent s'effectuer en ligne.

Les sites ecommerce peuvent disposer de solutions de paiement en ligne très variées des solutions classiques SIPS/ATOS ou Systempay (utilisées par la plupart des banques), Paypal, Paybox ou bien Payline. De nombreux acteurs arrivent régulièrement sur le marché. Nous vous recommandons en général sauf besoin spécifique de rester sur des solutions éprouvées notamment celles de vos partenaires bancaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts.